Termes et conditions

ARTICLE 1 : CHAMP D'APPLICATION

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues par l'intermédiaire du site https://www.pop-its-toys.com



ARTICLE 2 : COMMANDES

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la nature et du contenu de la commande. pop-its-toys confirme l'acceptation de la commande du client à l'adresse e-mail communiquée par le client. La vente sera conclue à compter de la validation par pop-its-toys du paiement de la commande, c'est-à-dire la date de validation du paiement pour les commandes réglées en ligne par carte bancaire ou la date de réception du paiement par chèque. L'équipe pop-its-toys se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.



ARTICLE 3 : DISPONIBILITE DES ARTICLES

Tant que nos offres et leurs prix sont visibles sur le site, elles sont valables. La disponibilité indiquée au moment de la consultation du site par le client reste dépendante de l'état du stock de pop-its-toys et bien entendu des fournisseurs.

Pour créer notre vitrine et notre catalogue de vente, nous travaillons avec des bases de données, enrichies en fonction des informations fournies par nos fournisseurs. Cette base de données contient plus d'une centaine d'articles qui ne sont pas tous stockés dans nos réserves et notre offre est alors conditionnée à la disponibilité des articles auprès des fournisseurs.

Seule la rupture définitive d'un article chez nos fournisseurs entraîne sa suppression de notre offre commerciale. Dans les autres cas, une nouvelle commande dans un certain délai reste possible.

Lorsqu'il y a une indisponibilité sur un produit commandé, le client est informé par email ou sur la facture des produits expédiés dans le cas d'une commande de plusieurs articles.

Délai de livraison de la commande : lors de la passation de la commande et sur l'accusé de réception de commande, un délai de livraison est communiqué aux clients. Il est calculé en additionnant le délai de disponibilité du produit le plus long au délai de livraison du mode de transport choisi par le client.
De la passation de la commande à son expédition, le client a la possibilité d'annuler sa commande.

Caractéristiques :

Articles en précommande : les articles à paraître sont disponibles sur le site https:// pop-its-toys . com/ en pré-commande. Cette réservation se fait avec l'indication d'une date de sortie annoncée par l'éditeur au moment de l'ouverture de la phase de réservation. Cette date de sortie peut être modifiée à tout moment par l'éditeur, seul responsable de la commercialisation de son produit.

Dans tous les cas, pop-its-toys s'efforce, à compter de la date de vente définitive, d'expédier les articles aux clients ayant réservé, dans la limite du stock prévu par l'éditeur pour le jour de la sortie.



ARTICLE 4 : PRIX

Les prix indiqués en euros sont réputés nets, hors frais de port. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de stockage. Ils sont susceptibles d'être modifiés à tout moment et sans préavis, sachant que les articles seront facturés sur la base en vigueur au moment de la passation de la commande. Toutes les commandes sont facturées en euros et payables en euros. Les éventuels droits de douane ou taxes locales restent à la charge du destinataire.



ARTICLE 5 : FRAIS D'ENVOI

Les frais d'envoi comprennent une participation aux frais de préparation, d'emballage et d'affranchissement. Pensez à regrouper tous vos articles sur une seule commande. Nous ne pourrons pas regrouper deux commandes distinctes et des frais de port seront facturés pour chacune d'elles.



ARTICLE 6 : PAIEMENT

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement qui offrent des garanties de sécurité maximales. Vous pouvez payer:

- Par carte bancaire ou privative (Visa, Eurocard/Mastercard) ou directement sur le site, dans le formulaire de paiement proposé lors du processus de commande (saisie sécurisée par cryptage SSL), en saisissant le type de carte, le numéro de votre carte sans espace entre les chiffres, le numéro de contrôle (situé au dos de votre carte) ainsi que la date de validité.

- Par Paiement Paypal

Vous disposez de différents moyens de paiement et vous pouvez même bénéficier de facilités de paiement par carte bancaire.

Le paiement s'effectue sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires. Cela signifie qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site https://pop-its-toys.com .

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.



ARTICLE 7 : LIVRAISON

Nous livrons à votre domicile ou en point relais. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis auquel s'ajoute le délai de livraison. pop-its-toys livre dans le monde entier. L'acheteur est informé par email des différentes étapes du suivi de sa commande : les étapes de préparation et de livraison.


Le délai de livraison comprend le temps de préparation et d'acheminement par notre transporteur. Le délai de livraison annoncé de 10 à 20 jours est valable dès réception par l'acheteur de l'email de livraison de la commande. Le délai de livraison de (annoncé par le transporteur) n'engage pas pop-its-toys à un délai plus long.



ARTICLE 8 : GARANTIE - RETOURS - REMBOURSEMENT - RETRACTATION

Les articles fournis par https://pop-its-toys.com sont neufs et garantis contre tout défaut. Ils sont identiques à ceux de la distribution traditionnelle et proviennent de tous les éditeurs et fournisseurs référencés.

Si un article est défectueux ou non conforme, l'acheteur dispose d'un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception des articles pour demander l'échange ou le remboursement. Si le délai de quinze (15) jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour statutaire ou chômé, il est prorogé jusqu'au jour ouvrable suivant.

Le client doit retourner les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leur emballage d'origine intact, accompagnés de tous les accessoires éventuels, mode d'emploi et documentation (dans leur emballage cellophane d'origine impérativement et avec la facture correspondante). Dans une telle situation, l'acheteur doit envoyer la preuve du ou des défaut(s) à orders@pop-its-toys.com (description et photos jointes).

En cas d'exercice du droit de rétractation, pop-its-toys est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retournés.

Les frais de retour sont alors à votre charge.

En cas de remboursement, nous garantissons qu'il sera effectué dans les 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun contre-remboursement ne sera accepté pour quelque raison que ce soit.



ARTICLE 9 : TRANSFERT DE PROPRIETE - TRANSFERT DES RISQUES

Le transfert de propriété des produits à l'acheteur ne sera réalisé qu'après paiement intégral du prix par ce dernier, quelle que soit la date de livraison desdits produits. En revanche, le transfert des risques de perte et de détérioration des produits ne sera réalisé qu'à compter de la livraison et de la réception desdits produits par l'acheteur.



ARTICLE 10 : PROTECTION DE VOS DONNEES PERSONNELLES

pop-its-toys est producteur et propriétaire de tout ou partie des bases de données composant ce site. En accédant à ce site, le client reconnaît que les données qu'il contient sont légalement protégées, et s'interdit notamment d'extraire, de réutiliser, de stocker, de reproduire, de représenter ou de conserver, directement ou indirectement, sur tout type de support, par tout moyen et en sous quelque forme que ce soit, tout ou partie, qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données contenues dans le site auquel il accède.



ARTICLE 11 : RESPONSABILITE

Les descriptions de produits dans les bases de données pop-its-toys ont été saisies sur la base des informations fournies par les éditeurs. pop-its-toys n'est pas responsable du contenu des oeuvres et ne pourra voir sa responsabilité engagée vis-à-vis de l'acquéreur. pop-ses-jouets ne pourra être tenu responsable en cas de force majeure (grève, inondation, incendie...).


Les produits proposés sont conformes à la législation de Hong Kong en vigueur. pop-its-toys décline toute responsabilité si l'article livré ne respecte pas la législation du pays de livraison (censure, interdiction d'un titre ou d'un auteur...). pop-its-toys n'est pas responsable du contenu des sites vers lesquels des liens hypertextes peuvent renvoyer depuis son propre site.



ARTICLE 12 : DROIT APPLICABLE

Toutes les clauses contenues dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d'achat et de vente qui y sont visées, sont soumises au droit de Hong Kong.



ARTICLE 13 : ACCEPTATION PAR L'ACHETEUR

Les présentes conditions générales de vente ainsi que les prix sont expressément convenus et acceptés par l'acheteur, qui déclare et reconnaît en avoir parfaitement connaissance, et renonce de ce fait à se prévaloir de tout document contradictoire et notamment ses propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entraînant acceptation de ces conditions générales de vente.

Les présentes conditions peuvent être modifiées à tout moment et sans préavis par l'équipe pop-its-toys Mise à jour des conditions générales de vente au 1er janvier 2021.

ARTICLE 14 : AGE MINIMUM / QUALITE DE NOS PRODUITS

Tous nos produits doivent être utilisés par des enfants d'au moins 3 ans . Tous les enfants doivent être surveillés lors de l'utilisation de l'un de nos produits. Ne laissez jamais un jouet seul avec votre enfant.

La qualité de nos produits n'est pas toxique, cependant il est interdit de manger/lécher nos produits, de modifier l'état de nos produits, de chauffer/congeler nos produits. Toute modification de nos produits est interdite.

La seule façon d'utiliser nos produits est avec vos doigts . Nous vous conseillons de vous laver les mains après avoir utilisé un jouet.

Nous ne sommes pas responsables si le produit est utilisé de manière incorrecte et ne serons pas responsables des dommages.

ARTICLE 15 : G2A PAY - CONDITIONS GENERALES COMPLEMENTAIRES

Lorsque vous utilisez les services G2A Pay fournis par G2A.COM Limited (ci-après dénommé le "fournisseur de services G2A Pay") pour effectuer un achat sur notre site Web, la responsabilité de votre achat sera d'abord transférée à G2A.COM Limited avant qu'il ne soit livré chez vous. Le prestataire de services G2A Pay assume la responsabilité principale, avec notre assistance, du paiement et du service client lié au paiement. Les conditions générales entre le fournisseur de services G2A Pay et les clients qui utilisent les services G2A Pay sont régies par des accords distincts et ne sont pas soumises aux conditions générales énoncées sur ce site Web.


Pour les clients effectuant des achats via la caisse du fournisseur de services G2A Pay, (i) la politique de confidentialité du fournisseur de services G2A Pay s'applique à tous les paiements et doit être examinée avant d'effectuer un achat, et (ii) la politique de remboursement du fournisseur de services G2A Pay s'applique à tous les paiements. , sauf avis contraire exprès et préalable du fournisseur concerné aux acheteurs. En outre, l'achat de certains produits peut également obliger les acheteurs à accepter un ou plusieurs contrats de licence d'utilisateur final (ou « CLUF ») qui peuvent inclure des conditions générales supplémentaires établies par le fournisseur du produit plutôt que par nous ou le fournisseur de services G2A Pay. Vous serez lié par tout CLUF que vous acceptez.


Nous et/ou les entités qui vendons des produits sur notre site Web en utilisant les services G2A Pay sommes principalement responsables de la garantie, de la maintenance, des produits ou des services d'assistance technique pour ces Produits. Nous et/ou les entités qui vendons des produits sur notre site Web sommes les premiers à assumer, à l'égard des utilisateurs, la responsabilité liée à l'exécution des commandes et des CLUF conclus par le Client Utilisateur Final. Le prestataire de services G2A Pay est principalement chargé de faciliter votre paiement.
Vous êtes responsable de tous les frais, taxes ou autres coûts associés à l'achat et à la livraison de vos articles résultant des frais découlant de votre relation avec les prestataires de services de paiement ou des droits et taxes imposés par vos douaniers locaux ou tout autre organisme de réglementation.


Pour tout litige ou demande d'information auprès du service client, vous pouvez nous contacter par email à contact@pop-its-toys.com .


Toute question concernant les paiements effectués via le fournisseur de services G2A Pay doit être adressée à info@pop-its-toys.com .

Dans la mesure du possible, nous coopérerons avec vous et/ou tout utilisateur vendant des articles sur notre site Web pour résoudre un litige découlant de votre achat.