Retours et échanges

Nous voulons que vous soyez satisfait à 100% de chaque article que vous achetez sur pop-its-toys.com Les marchandises non utilisées, non lavées ou défectueuses peuvent être retournées pour échange ou remboursement dans les 14 jours suivant l'achat conformément à la loi Hamon (loi n° 2014- 344 du 17 mars 2014 relative à la consommation).

Les clients internationaux bénéficient d'une prolongation du délai de 14 jours en fonction du temps de transit de l'envoi. Veuillez nous contacter pour vous assurer que votre retour est recevable.

Veuillez noter que les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Les cartes-cadeaux, les chèques-cadeaux électroniques, les maillots de bain, les shorts de bain, les sous-vêtements, les bijoux corporels et les articles en liquidation ne peuvent pas être retournés pour un remboursement ou un échange. Si des articles non remboursables nous sont retournés, veuillez noter que nous devrons débiter votre mode de paiement d'origine pour vous retourner vos articles.


VEUILLEZ ENVOYER LES RETOURS ET LES ÉCHANGES À CETTE ADRESSE :

info@pop-its-toys.com


Veuillez envoyer les marchandises que vous souhaitez retourner ou échanger avec le formulaire de retour et d'échange. Veuillez vous assurer de remplir complètement le formulaire de retour et d'échange afin d'éviter les retards de traitement.

Veuillez noter que le client sera responsable de tous les frais d'expédition. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi et/ou assurance pour votre propre protection. Cela vous donnera un recours en cas de perte de votre colis pendant le transport. pop-ses-jouets . com n'est pas responsable des retours ou des échanges perdus lors de l'expédition.

Veuillez prévoir 1 à 2 semaines pour que votre demande soit traitée une fois que nous aurons reçu votre colis de retour/échange. Pour les adresses internationales et APO/FPO, veuillez prévoir 4 à 6 semaines pour le traitement.


RETOUR POUR REMBOURSEMENT :

Veuillez envoyer la marchandise que vous souhaitez retourner avec le formulaire de retour/échange. Assurez-vous de bien remplir le formulaire afin d'éviter tout retard de traitement.

Un remboursement sera crédité sur votre mode de paiement d'origine. Vous recevrez un e-mail une fois votre retour traité. Veuillez prévoir jusqu'à deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Les frais d'expédition et de manutention ne sont malheureusement pas remboursables.


DES ÉCHANGES :

Veuillez envoyer la marchandise que vous souhaitez échanger à l'aide du formulaire de retour et d'échange et indiquer le ou les articles que vous souhaitez recevoir en échange. Assurez-vous de remplir complètement le formulaire pour éviter les retards de traitement.

Votre mode de paiement initial sera débité ou crédité de la différence de prix de la marchandise lors du traitement de l'échange. Veuillez noter que le client sera responsable des frais de retour ainsi que des nouveaux frais de port pour recevoir le(s) produit(s) échangé(s).

Nous ne pouvons pas garantir que les marchandises échangées seront disponibles au moment où votre échange sera traité. Dans ce cas, nous vous contacterons. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter, votre mode de paiement initial sera remboursé.

ÉCHANGES INTERNATIONAUX :

Nous vous recommandons de passer une nouvelle commande pour le ou les articles souhaités et de retourner la marchandise d'origine pour un remboursement. Le remboursement sera crédité sur votre mode de paiement d'origine. Vous recevrez un e-mail une fois votre retour traité. Veuillez prévoir jusqu'à deux cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

MARCHANDISE DEFECTUEUSE OU INCORRECTE :

Si vous avez reçu des marchandises endommagées/défectueuses ou le mauvais article, veuillez nous contacter dès que le produit arrive afin que nous puissions le corriger. Envoyez-nous un e-mail à orders@pop-its-toys.com

MARCHANDISE NON REMBOURSABLE :

Veuillez noter que certains articles sont en vente finale et ne peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange. Toutes les cartes-cadeaux pop-its-toys et les certificats de gilet électronique pop-its-toys ne peuvent être ni retournés ni échangés. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Remarque : si des marchandises non remboursables nous sont retournées, nous devrons débiter votre mode de paiement d'origine pour vous retourner vos articles.

Si vous avez besoin de conseils sur les tailles ou si vous avez des questions sur les articles non retournables, veuillez contacter le service client à l'adresse commandes@pop-its-toys.com .